Bienvenue chez Metque2009

Bienvenue chez Metque2009

Orage du 4 mai 2010

Et bien la veille sois le 3 mai nous avons eu plusieurs cellule près de Québec.

Mais en se 4 mai plusieurs cellule ont fait leur arriver entre Québec et Trois-Rivière. Vers 15h00 une très grosse cellule fait sont apparition dans le ciel.

Moi j'étais a mon spot près de l'aéroport de Québec, C'est alors que je par chasser cette cellule.

J'arive sur les lieux un peux en retard...

Mais les éclairs étais encore très présent.. Et de jolie mamatus.

 

Voila mais photo.

En revenent chez moi.

 

Et pourquoi pas le Storm chassing car!:P

 

 

Le trajet..



05/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres